Rpg Naruto Shippûden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto Shippûden

Un rpg Naruto très complet, beaucoup de persos et de grades à prendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La présentation de kurenai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurenai
Hokage ¤ Fondatrice
kurenai


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 30
Localisation : Oto

Feuille de Shinobi
Vie:
La présentation de kurenai Left_bar_bleue20/20La présentation de kurenai Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
La présentation de kurenai Left_bar_bleue120/120La présentation de kurenai Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos:
La présentation de kurenai Left_bar_bleue340/500La présentation de kurenai Empty_bar_bleue  (340/500)

La présentation de kurenai Empty
MessageSujet: La présentation de kurenai   La présentation de kurenai Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:54

HRP

Prénom: guillaume

Age: 14

Comment avez-vous découvert le forum ? grace a un pote

RP

Nom: Yuhi

Prénom: Kurenai

Age: 20 ans

Village: Oto

Grade désiré: Anbu

Description physique et morale:
Kurenai est grande aux yeux rouge, ses cheveux sont brun et long elle est maigre et trés gentille, mais parfois un peu sévére sur les bord ^^ mais celui qu'elle aime par dessus tout c'est azuma son petit ami et elle est le sensei de Kiba, Shino et Hinata

Histoire:
Genin à 9 ans, Chuunin à 13, elle devient Jounin peu avant c'est 16 ans. Responsable de l'équipe 8, elle semble être plus proche d'Hinata que de Kiba ou Shino. Elle est souvent inquiète pour elle et la soutient dans son désir de s'affirmer en tant que femme ninja (kunoichi). Kurenai est également au courant des sentiments d'Hinata envers Naruto Uzumaki.
On l'a voit souvent en compagnie d'Asuma avec qui elle semble entretenir une relation amoureuse. Elle sera d'ailleurs très affecté de la mort de Asuma lors d'un combat contre des membres de l'Akatsuki. On apprend un plus tard qu'elle est enceinte d'Asuma.
Elle respecte également énormément Kakashi Hatake, qui la taquine souvent ainsi que Gai Maito qui lui ne lui parle presque jamais

Test RP:
Iruka: Par ordre de notre hokage bien aimé la princesse tsunade, tous les ninjas nommé changerons d'équipe et de sensei:
équipe 1:kiba, ino, choji et comme sensei Kakashi
équipe 2:neji, shikamaru, tenten et comme sensei Kurenai
équipe 3:sasuke, sakura, shino et comme sensei Asuma
équipe 4:naruto, hinata, lee et comme sensei Gai


kurenai: Bonjour mes chere nouveau élèves avant que l'on commence les missions je voudrait evaluer votre niveau avec des petit match avec vos nouveau coéquipier
alors pour commencezr neji vs tenten


Pendant se temps le groupe 1 passer le test des clochettes le 3 en missions le 4 s'entrainer

Bien sur neji gagna le match

Maintenan neji vs shikamaru

Pendant le match kurenai demenda a tenten de lancer ses kunai sur neji et shikamaru pour sqavoir si meme en plein match il son capable d'éviter des objets, tenten lança les kunai et neji et shikamaru les éviterent facilement etréssirent le mini test de kurenai
Neji gagna le match avec beaucoup de difficulter

Et pour finir shikamaru vs tenten

Shikamaru gagna le match facilement

Bien bien bien neji a remporter ses 2 match, shikamaru 1 et tenten 0
Neji bat toi contre moi !!!


Inévitablement neji perdit face a kurenai

Pas mal neji !!!

Neji: c'est normal que je perde face a vous en meme temps vous etes jounin et moi genin et je ne pouvais meme pas vous toucher

Si tu me toucher j'étais paralyser donc c'est normale que je tes imobiliser dés le début mais tu as résister grace au tourbillon divin
Bon merci d'avoir bien voulu assister a l'entrainemnt rendez-vous pour la prochaine mssion avec votre nouveau groupe, au revoir


Neji: Au revoir
Shikamaru: Au revoir
Tenten: Au revoir

Aprés tous ces match neji, tenten et shikamaru sont allez s'entrainer chez Neji pour pouvoir surpasser un jour leur sensei mais pour l'instant il s'entrainer pour mener a bien leur missions de la princesse tsunade l'hokage du village caché de la feuille ...

Code : ( Validé par Hinata )

Techniques de départ :
-Le roi des loups
-Le chant du son
-La cage du son


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage ¤ Fondatrice
Hinata Hyûga


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 104

Feuille de Shinobi
Vie:
La présentation de kurenai Left_bar_bleue20/20La présentation de kurenai Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
La présentation de kurenai Left_bar_bleue150/150La présentation de kurenai Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos:
La présentation de kurenai Left_bar_bleue500/500La présentation de kurenai Empty_bar_bleue  (500/500)

La présentation de kurenai Empty
MessageSujet: Re: La présentation de kurenai   La présentation de kurenai Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:43


Bienvenue !
Il te faut un test RP pour être ANBU ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shipudenrpg.forumsrpg.com
Obito Uchiwa
Membre de l'Hebi
Obito Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28
Localisation : Suna

Feuille de Shinobi
Vie:
La présentation de kurenai Left_bar_bleue20/20La présentation de kurenai Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
La présentation de kurenai Left_bar_bleue0/0La présentation de kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:
La présentation de kurenai Left_bar_bleue500/500La présentation de kurenai Empty_bar_bleue  (500/500)

La présentation de kurenai Empty
MessageSujet: Re: La présentation de kurenai   La présentation de kurenai Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:47

Bienvene à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin de Konoha
Itachi Uchiwa


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de Shinobi
Vie:
La présentation de kurenai Left_bar_bleue20/20La présentation de kurenai Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
La présentation de kurenai Left_bar_bleue0/0La présentation de kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:
La présentation de kurenai Left_bar_bleue500/500La présentation de kurenai Empty_bar_bleue  (500/500)

La présentation de kurenai Empty
MessageSujet: Re: La présentation de kurenai   La présentation de kurenai Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:31

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

La présentation de kurenai Empty
MessageSujet: Re: La présentation de kurenai   La présentation de kurenai Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:29

youkoso
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage ¤ Fondatrice
Hinata Hyûga


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 104

Feuille de Shinobi
Vie:
La présentation de kurenai Left_bar_bleue20/20La présentation de kurenai Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
La présentation de kurenai Left_bar_bleue150/150La présentation de kurenai Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos:
La présentation de kurenai Left_bar_bleue500/500La présentation de kurenai Empty_bar_bleue  (500/500)

La présentation de kurenai Empty
MessageSujet: Re: La présentation de kurenai   La présentation de kurenai Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:24

J'ai regardé de nouveau le test RP, je trouve ça un peu court, mais bon... je te met Jounin de Oto.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipudenrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La présentation de kurenai Empty
MessageSujet: Re: La présentation de kurenai   La présentation de kurenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire de kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto Shippûden :: Commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser