Rpg Naruto Shippûden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto Shippûden

Un rpg Naruto très complet, beaucoup de persos et de grades à prendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 zabuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zabuza
Mizukage
zabuza


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : kiri

Feuille de Shinobi
Vie:
zabuza Left_bar_bleue20/20zabuza Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
zabuza Left_bar_bleue150/150zabuza Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos:
zabuza Left_bar_bleue500/500zabuza Empty_bar_bleue  (500/500)

zabuza Empty
MessageSujet: zabuza   zabuza Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:29

Nom: momochi

Prénom: zabuza

Age: 26 ans

Village: kiri

Grade désiré: kage

Description physique et morale: zabuza est assez grand, avec le tatouage des ANBUS sur le bras droit. Il a des bandelettes qui lui recouvre la partie basse du visage, il est pas trés bavard est il est suceptible !

Histoire: Déserteur de Kiri. Puissant ninja du pays de l'Eau, il fait parti des 7 Sabres Sacrés, tout comme Kisame. Ambitieux, il projette de devenir Mizukage, mais son coup d'Etat échoue et devient un déserteur. Dans le but de revenir conquérir le pays, il tente de rassembler de nouveaux des volontaires à la défection de l'actuel Mizukage. En chemin il tombe sur un petit garçon, dont il devine tout de suite les capacités: Haku, qui a une apparence féminine ... Très froid et distant, traitant Haku comme une arme, il n'éprouve pas moins des sentiments. Bien qu'il s’interdise de le montrer, il a une réelle affection pour Haku, et la mort de celui-ci le marquera beaucoup, il se rendra compte qu'il compter beaucoup pour lui. Pour financer son entreprise, il s'allie avec Gato, un mafieux, dont il devient la force de frappe. D'ailleurs il sera chargé de tuer Tazuna, dont l'influence dérange Gato. C'est comme cela qu'il devra faire face à Kakashi et ses jeunes ninjas. Mais là il devra faire avec un ninja de haut vol qui lui compliquera l'existence. Alors que Haku affronte Naruto et Sasuke, Zabuza devra s'opposer à Kakashi. Alors qu'il est à deux doigts de mourir, le sacrifice de Haku le sauvera. Pas pour longtemps, car Haku sera anéanti par un Naruto possédé par Kyubi et lui-même battu par Kakashi. Kakashi jeta des kunaïs dans ses bars, ce qui les rendit inutilisables. Gato estime qu'il n'est plus d'utilité et ordonne à ses hommes de le tuer. Bien que mortellement blessé, Zabuza aura la force de tuer Gato, lui tranche la tête et quelques uns de ses hommes seulement armé d'un kunai à la bouche. Il demandera de mourir au côté de Haku.Ils auront leur tombe côte a côte ... Plus tard (dans les scans) un personnage appellé suigetsu viendra reprendre son sabre, se sentant comme son héritier ...

Test RP :

"maitre, quelqu'un veut vous voir ... il vous attend a la porte"
Zabuza arriva la porte ... un homme habillé en noir de la tête au pied avec le bandeau de kiri rayé au bras se tenait debout :
"zabuza momochi, mon maître m'envoie pour vous prévenir .... des ANBUS de kiri vous cherche de fond en comble ne ce moment ... et croyez moi, il ne vont pas vous mettre en prison, d'aprés mon maître quelqu'un les a informer de votre lieu d'habitations ... vous feriez mieux de partir."
"Qui est ton maitre ? comment sais-t-il tous ça ???"
"Onikyoudai Meizu, il a entendu des ANBUS discuté a l'entrée du village ... quelqu'un vous a trahis !!!!!!"
"ok merci ... Haku fait tes affaires ont pars tout de suite !!!!!!"
"Qu'y a-t-il maître, pourquoi partons nous si précipitament ?????"
"Les ANBUS de kiri sont a ma recherche, ils veulent ma peau visiblement !!!!!"
Deux personne marchaient dans la rue, c'était calme silencieux, ils se dirigeaient vers la frontiére du pays du feu.
Ils étaient habillé comme des civils, sans armes ni bandeau ... seulement un chapeau de paille et des vêtements normaux ...
"Maître mais si les ANBUS nous reconnaisent ?? nous sommes morts !!!! "
"ils ne nous reconnaitrons pas ! arrivé a la frontière, un autre déserteur de kiri nous attend, nous allons pouvoir disparaitre de la circulation pendant un bout de temps ... peut-être les ANBUS se laçerons de nous chercher sans résultats !!!"
ils marchaient quand ils tombérent née a née avec une bande de jeunes ninjas ... Zabuza eut un flash back de son examin chuunin ...

"Les regles sont simple, vous devrez mettre K.O. vos adversaires, n'essayer pas de les tuer, simplement de les mettre hors d'était de nuire ... vous devrez faire des équipes de deux, comme il y a un nombres impaires il y aura une équope de trois, a moins que quelqu'un tienne a la faire seul ???"
"Moi monsieur, je veut le faire seul, sans coéquipier !!!"
"D'accord Zabuza sera seul ... hum hum Les deux genin restant serons promus au rang de chuunin, nous observerons bien et metterons surement quelques autres personne chuunin, l'important c'est de maîtriser, pas de gagner ... Sur ce vous pouvez commencer, ça ne s'arrêtera que lorsque qu'une équipe gagne !!!! vous commencerez dans 5 minutes allez vous préparez ..."
... "Vous êtes tous prêts ?? alors c'est partit ...."
une heure plus tard .... tous les genin était mort, sauf zabuza, qui les avient tuez de sang-froid sans difficulté !!!
"Zabuza pourquoi ??? pourquoi les avoir tuez ????"
"Ils sont trop faible, ils ne méritent pas de vivre !"
"Je n'est pas le choix je vais te mettre chuunin car tu as le niveau ... mais au premier pas de travers, tu sera mis en prison !!!"

fin du flashback

"Maître ???"
"Euh ... oui excuse moi j'était parti dans le passé, ces gosses me rappellent mon examin !!!"
"J'imagine ... nous serons a la frontiére d'ici combien de temps ???"
"10 minutes je pense mais il faut toujurs rester prudent, on ne sait jamais !!!"
5 minutes plus tard des personne les interpelérent :
"Excusez-moi nous sommes a la recherche de dangereux criminel, ils se nomment Zabuza et Haku, vous ne les auriez pas vu par hasard ????"
"Désolé, nous n'avons croisez personne jusqu'ici !!!"
"D'accord ... merci quand même !"
Ils continuérent leurs chemin accélerent le pas ...
"Mais attend ... je me suis fait avoir, c'était eux déquisez en cicile .. merde !!!!!!!!!!"
Mais quand il se retourna, plus personne n'étaitla ... ils avaient disparu ...
Ils étaient enfin arriver au repéres de son ami ....
Ils disparurent de la circulation pendant un an ou deux puis quand ils refrent surface, ils étaient deja oubliés ....

en bleu : l'ANBUS a leur recherche
en rouge : Zabuza
en olive : Haku
en marron : l'envoyé de Onikyoudai Meizu
en indigo : le flashback de Zabuza






Code : Ok

Techniques de départ : Suiton : Kiri Gakure (disparais dans la brume)
Suiton : Mizu Bunshin (clone aqueux)
Suiton : Suiryuudan (dragon d'eau géant)


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Hebi
Obito Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28
Localisation : Suna

Feuille de Shinobi
Vie:
zabuza Left_bar_bleue20/20zabuza Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
zabuza Left_bar_bleue0/0zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:
zabuza Left_bar_bleue500/500zabuza Empty_bar_bleue  (500/500)

zabuza Empty
MessageSujet: Re: zabuza   zabuza Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:08

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage ¤ Fondatrice
Hinata Hyûga


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 104

Feuille de Shinobi
Vie:
zabuza Left_bar_bleue20/20zabuza Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
zabuza Left_bar_bleue150/150zabuza Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos:
zabuza Left_bar_bleue500/500zabuza Empty_bar_bleue  (500/500)

zabuza Empty
MessageSujet: Re: zabuza   zabuza Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:26

Trois techniques de départ maximum, ton poste en tant que Mizukage est accepté.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://shipudenrpg.forumsrpg.com
zabuza
Mizukage
zabuza


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : kiri

Feuille de Shinobi
Vie:
zabuza Left_bar_bleue20/20zabuza Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
zabuza Left_bar_bleue150/150zabuza Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos:
zabuza Left_bar_bleue500/500zabuza Empty_bar_bleue  (500/500)

zabuza Empty
MessageSujet: Re: zabuza   zabuza Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:48

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zabuza Empty
MessageSujet: Re: zabuza   zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zabuza vs naruto
» laboratoire de zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto Shippûden :: Commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser