Rpg Naruto Shippûden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto Shippûden

Un rpg Naruto très complet, beaucoup de persos et de grades à prendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La présentation de Sasori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasori

Sasori


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : l'akatuski

Feuille de Shinobi
Vie:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue20/20La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue0/0La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue500/500La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)

La présentation de Sasori Empty
MessageSujet: La présentation de Sasori   La présentation de Sasori Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:07

HRP

Prénom: ???

Age: ???

Comment avez-vous découvert le forum ? par Orochimaru

RP

Nom:???

Prénom:Sasori

Age:20 ans

Village: L'akatsuki

Grade désiré: Le plus élévé !

Description physique et morale:
Sasori est grand les cheveux roux , il est trés gentil mais un peu spécial car a lui tous seul, enfin aider de ses marionnette, il conqui un pays, il est trés fort et il aime ses parents meme si il seront tuezr sasori tenta de faire des marionnette qui ressembler a des pantins mais il échoua il avait une grand mere celle ci le tuera par la suite dans un duel énorme

Histoire:
Il a quitté le village de Suna,a 19 ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après sa desertion) , il est le petit-fils de Chiyo , l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité. Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier). Sasori des sables rouges est le maître incontesté des marionnettistes. Les propres marionnettes de Kankuro portent sa marque (un scorpion). En plus d'être le plus doué des marionnettistes, Sasori est également un expert en poison.
Ses premières marionnettes furent ses deux parents dans l'espoir de ressentir à nouveau l'amour de ses parents, mais cela fut un échec. Son surnom vient de sa marionnette de combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion.
Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau. Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul organe du vrai Sasori est son « cœur », qu'il garde dans boite juste dans sa poitrine. Cette boite peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité. Il sera défait par Sakura et Chiyo au terme d'un combat titanesque voir énorme.
Il est assez étrange de noter que Sasori se laisse tuer, car il n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui lui détruira son cœur. Il avait vu le coup venir mais a choisi de ne pas réagir car Sasori avait pour intention de mourir pour ainsi rejoindre ses parents.
Dans l'organisation, Sasori est le n°4, entre Itachi Uchiwa et Orochimaru. Son anneau représente la vierge : Gyokuno, porte le signe de la "sphère" et se situe sur le pouce gauche.Il est considéré comme un des meilleur membre d'akatsuki par deidara.

Test RP
L'entrée de Sasori a l'akatsuki
Sasori aprés avoir déserter Suna, il avait un nouveau but :entrer a l'akatsuki, si réputé pour ses criminels, mais se qui l'interreser le plus c'etait d'avoir un bijuu pour sa il devait trouver ou était le repére de l'akatsuki ou un de s'est membres, il parcouru tous les pays a la recherche de l'akatsuki et un jour alor qu'il s'entrainé dans la foret de kumo quand il vit un des membres de l'akatsuki

-Sasori: Ce manteau avec des nuages, ses ongles et cette bague il n'y a aucun doute il fait parti de l'akatsuki, mais qui est-ce ?

Le brun ce retournérent et sasori vit ses yeux

-Ses yeux c'est ... c'est le sharingan je regarde donc ITACHI UCHIWA

Itachi avait remarqué que quelqu'un l'observé il se retournérent et vit une ombre

-Itachi: Qui es-tu ? pourquoi m'observes-tu depuis 10 minutes sans bouger ?

Sasori sortit de derriere l'abre d'ou il se cachait et s'avança vers itachi, il le regardit et lui dit:

-Mon nom est SASORI du sable rouge !
et si je t'observe depuis tout a l'heure c'est parce que j'ai quelque chose a te demender:
Moi Sasori je vroudrais faire parti de l'akatsuki


-Aaaaaaaa ! on accepte pas n'importe qui a l'akatsuki mais bon je vais je vais te faire passer un test, qui c'est tu es peut etre trés fort
Karuza sort de la et vient ici !


Le jeune garçon sortit de sa cachette, il avait dans les environ de 20 ans , brun, grand, yeux vert ...

-Si tu arrive a le battre je t'accepterait dans les rang de l'akatsuki. Kauza vas-y a fond !

-Karuza: Oui maitre !

Sasori fit des signes de main:

-Invoquation: Hiruko

Une marionnette apparut devant Karuza

-Un marionnttiste sa va pas etre facile

Sasori attaqua le 1er avec Hiruko ce dernier sortit une lame de sa bouche puis jetta une fumigene pour aveugler son adversaire, une fois la fumée dissiper Hiruko attaqua, sous les ordre de Sasori, il attqua une ombre car la fumée n'était pas tout a fait dissipé Kiruko coupa en 2 Karuza

-Un peu trop facile

Puis Karuza partit en fumée

-Un clone !!!

Karuza réapparut derriere Sasori et essaya de le trancher mais sasori sortit sa queu métallique dissimulé sous son manteau et imobilisa Karuza

-Tu ma sous estimée, tous ce que Hiruko voit moi aussi je peux le voir donc je t'avais vu te cacher derriere cette abre maintenant s'en ai fini de toi
Les 1000 aiguilles


Hiruko projetta 1000 aiguille de son corps Karuza etait assomé saori le relacha

-Voila itachi j'ai réussi ton test !

-as tout a fait !

-Quoi ???

-Tu a fait une erreur tu as laisser ton ennemi en vie, c'est pour les mauviette la pitier

-Non pas exactement quand je lui ai fait les 1000 aiguilles, il était tous rempli de poison donc il va mouru dans 10 minutes

-Bien joué, je t'enmene voir le boss

Sasori arriverent a l'akatsuki on lui remettèrent son manteau, son vernis ^^, et sa bague et comme bijuu il eu Sanbi cette torutue a 4 queues puis il devriendra trés vite un des meilleure membre de l'akatsuki...

Code : Ok

Techniques de départ :
-Invoquation de Hiruko
-Les 1000 aiguilles
-Lame empoisonnée


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sasori   La présentation de Sasori Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:29

Bienvenue à toi.
Pour ce qui est de ton grade je ne sais pas si tu pourras être Anbu. Je recommande à Hinata d'attendre pour voir tes RP. (Mwouahaha le salaud.)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Mizukage
zabuza


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : kiri

Feuille de Shinobi
Vie:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue20/20La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue150/150La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue500/500La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)

La présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sasori   La présentation de Sasori Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:21

bienvenue mais normalement tu est censé faire parti d'akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage ¤ Fondatrice
Hinata Hyûga


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 104

Feuille de Shinobi
Vie:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue20/20La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue150/150La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue500/500La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)

La présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sasori   La présentation de Sasori Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:59

A... Oto... ? Suspect

Bon comme tu veux. Pour avoir Sanbi il faut m'envoyer un RP de 100 lignes minimum, tu dois avoir un bon niveau ^^ Le reste est bien. Mais comment ca se fait que tu sois a Akatsuki dans ton histoire et que tu demandes à êtres à Oto? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://shipudenrpg.forumsrpg.com
zabuza
Mizukage
zabuza


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : kiri

Feuille de Shinobi
Vie:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue20/20La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue150/150La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue500/500La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)

La présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sasori   La présentation de Sasori Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:38

oueh je trouve ça assez bizare quand même ... en plus a l'akatsuki il ne serons que 8 Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : l'akatuski

Feuille de Shinobi
Vie:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue20/20La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue0/0La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue500/500La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)

La présentation de Sasori Empty
MessageSujet: ...   La présentation de Sasori Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:20

ok je veux bien etre a l'akatsuki
mais quel affinités maitrise t'il et quel son les grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Hebi
Obito Uchiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28
Localisation : Suna

Feuille de Shinobi
Vie:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue20/20La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue0/0La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue500/500La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)

La présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sasori   La présentation de Sasori Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:38

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage ¤ Fondatrice
Hinata Hyûga


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 104

Feuille de Shinobi
Vie:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue20/20La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue150/150La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue500/500La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)

La présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sasori   La présentation de Sasori Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:53

Tu choisis toi-même tes affinités ^^

Les membres de l4akatsuki ont le niveau ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipudenrpg.forumsrpg.com
zabuza
Mizukage
zabuza


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : kiri

Feuille de Shinobi
Vie:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue20/20La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue150/150La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos:
La présentation de Sasori Left_bar_bleue500/500La présentation de Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)

La présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sasori   La présentation de Sasori Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:20

ba bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sasori   La présentation de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le labo de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto Shippûden :: Commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser