Rpg Naruto Shippûden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto Shippûden

Un rpg Naruto très complet, beaucoup de persos et de grades à prendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Asuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma

Asuma


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : A une heure de Lyon

Feuille de Shinobi
Vie:
Présentation de Asuma Left_bar_bleue20/20Présentation de Asuma Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
Présentation de Asuma Left_bar_bleue0/0Présentation de Asuma Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:
Présentation de Asuma Left_bar_bleue500/500Présentation de Asuma Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:25

-------Hors Rpg-------

Nom : Haltel

Prénom : Vincent

Âge : 12 ans

Comment j'ai connue se forum : par google

-------Rpg-------

Nom : Sarutobi

Prénom : Asuma

Âge : 30 ans

Village : Konoha no kuni

Grade désiré : Jounin spécial

Description physique et mental :

Il a les cheveux noir et les yeux brun il mesure 1m90 et il pèse 82 kg. Il a toujours une cigarette a la bouche. Il porte un foulard avec le signe du feu. Il a un uniforme de jounin et il a comme arme des points américain avec des lame au bout. Asuma et très calme il aime faire des partie de shogi avec Shikamaru son éleve mas il ne gagne jamais. Il aime Kurenai.

Histoire :

C'est un ninja du village de Konoha. Il est le jōnin en charge de l'équipe 10, composée de Ino Yamanaka, de Shikamaru Nara, et de Chôji Akimichi.Il se bat avec des poings américains (pourvus de lames). Asuma est jōnin depuis un bon moment. Il connait beaucoup de choses sur l'histoire des ninjas. Il est vu avec Kurenai à quelques reprises dans la première partie.

Il fait aussi partie des '12 brigadiers ', un groupe constitué de ninjas très puissants visant à protéger le seigneur du Pays du Feu. Sa relation avec Kurenai devient aussi beaucoup plus claire dans la seconde partie.

En essayant d'arrêter l'organisation Akatsuki qui a pénétré dans le pays, Tsunade l'enverra avec une nouvelle équipe formée de Kotetsu Hagane, Izumo Kamizuki et Shikamaru Nara. Il élaborera un piège destiné à Hidan. Cependant, ne connaissant pas ses habiletés, ils réalisent trop tard la puissance de leur adversaire. Malgré la rapidité de Shikamaru à comprendre le fonctionnement du rituel du membre de l'Akatsuki, et les techniques d'Asuma qui lui permettront de le décapiter, l'Akatsuki se révèlera d'un tout autre niveau. Non seulement Hidan est invulnérable, mais son coéquipier Kakuzu rattachera la tête d'Hidan à son corps pour lui permettre de terminer son rituel et de tuer Asuma. Asuma n'étais pas mort il survécu et repris sa vit normal.

Test RP :

Asuma arriva devant son père quand il avait 6 ans et il lui demanda :

Papa vu que tu est le Hokage moi je serais Hokage aussi ? dit Asuma.

Non Asuma les Kage son élu par le conseil de leur village et des habitent.

C'est quoi des Kage ? dit Asuma.

Je vais t'expliquer. Dans le monde il y a trois grand Pays. Le pays de Feu, Le pays de l'eau, Le pays du vent, Le pays de la foudre et le pays de la roche. dans c'est pays il y a des village. Konoha le village de la feuille, Suna le village du sable, Kiri lz village de la cascade, Kumo le village de l'éclair et Iwa le village de la roche. Ala tête de chaque village il y a un Kage. Hokage, Kazekage, Mizukage, Raikage et Tsuchikage. Moi je suis le Hokage.

Le troisième Hokage regarde les statue puis il dit :

Les tête graver dans la pierre que voila son tous les Hokage le premier est le fondateur de Konoha Koichi-sama. Le deuxième c'est le frère de notre premier Hokage c'est le deuxième Hokage le troisième c'est moi Sarutobi.


Oh d'accord papa. J'ai compris donc moi si je veux devenir Hokage il faut que je me fasse élire par le conseil de Konoha et les habitent ?


Oui tu a trouver.


Au revoir papa a tous a 'heure.

Codes : ???

Technqiues :

* Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres)Grâce à cette attaque, Asuma brule l'ennemi avec des nuages de cendres.

* Hien (L'hirondelle volante)En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Asuma peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.

Multi clonage : la personne se multiplie jusqu'à l'infinie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeofaninja.forumpro.fr
 
Présentation de Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto Shippûden :: Commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser