Rpg Naruto Shippûden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto Shippûden

Un rpg Naruto très complet, beaucoup de persos et de grades à prendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~   ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:42

Hors RPG :


Prénom: Laura

Age: 15 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis admin sur un forum, et je l'ai vu en allant sur un top site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~   ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:46

RPG :


Nom: Hyuga

Prénom: Setsu

Age: 16 ans

Village natal: Konoha

Village souhaité: Ame si possible, et Kiri autrement

Grade désiré:Jounin


Présentation mentale : Setsu est assez intelligente. Tacticienne, elle se débrouille bien lors de combats, et s'arrange toujours pour mettre son adversaire en difficulté ; il est très compliqué de déjouer ses tactiques . Malgrè son visage frois, voire inexpressif, Setsu peut être très amicale , mais une fois qu'on a trahit sa confiance, elle peut changer très rapidement de caractère, et se tranformer en une femme glaciale, dénuée de sentiments envers ses ennemis .
Quand on lui demande quelque chose, elle le fait souvent pour rendre service , elle respecte toujours sa parole .
Ce n'est pas dans ses habitudes de perdre son sang froid, mais quand ça lui arrive, il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages ...
Setsu a une grande passion depuis son enfance : la glace. L'hiver est sa saison préférée, et elle a dévellopé l'affinité Hyouton, tant la glace la fascinait. Au contraire, elle déteste le feu, trop chaud selon elle .
Setsu n'a qu'une seule peur, mais cette peur la tétanise : les serpents ... Et oui, malgrè son côté sûre d'elle, quand elle aperçoit ses bestioles se faufiler, se glisser sous des pierres, son teint devient encore plus pâle que d'habitude, et elle devient incapable d'utiliser le moindre jutsu ; son invocation représente d'ailleurs un oiseau, car elle avait vue dans son enfance un rapace attraper et avaler un serpent venimeux ...


Description physique: Setsu a un visage assez fin, plutôt en forme d'ovale et harmonieux, avec un petit nez en son milieu . Elle a une bouche aux lèvres fines et rosées, et des pomettes hautes. Sa peau est plutôt pâle, elle ne bronze pratiquement jamais ( à son grand malheur, elle trouve sa peau trop claire ! ) . Son visage semble toujours froid, ce qui est accentué par ses yeux : Setsu a des yeux en amandes, aux pupilles d'un bleu presque blanc ( cette particularité est dûe à son clan et au byakûdan ), ce qui lui donne parfois un air albinos, renforcé par la couleur de sa peau . Étrangement, ses cils sont argentés, ce qui lui donne un côté inexpressif parfois, malgrè elle .
Autours de son visage pâle, des cheveux assez longs, qui lui descendent jusqu'au milieu du dos, ondulent .Pour cacher son origine [ Bunke ] , elle porte une longue frange . Ses cheveux, malgrè son énergie, semblent toujours bien coiffés et disciplinés . Ses cheveux sont assez épais ce qui désole notre jeune kunoichi, qui prétend qu'elle doit passer plus de temps à empêcher ses cheveux de gonfler, plutôt que de suivre sa voie ninpô ... De couleur châtain foncés, ils sont éclairés , quand le soleil rayonne ; par de magnifiques reflets dorés.
Sous sa masse de cheveux impresionnante, Setsu porte des boucles d'oreille bleutées, que sa mère lui a confié. Ils sont d'après elle en saphir, mais rien n'est moins sur ...
Setsu est assez grande ( environ 1m75 ), et posséde de longues jambes sveltes et musclées , quilui permettent de courir assez rapidement . Elle est assez mince, car elle est musclée, mais ses épaules restent maigres, au contraire des grands athlètes shinobi qu'elle admire ...
Setsu aime les couleurs bleutées ou foncées, c'est pourquoi elle porte une tunique chinoise sans manches noires, et des protèges bras turquoises, qui mettent en valeur ses doigts fins aux ongles noirs . Elle porte un leggin court et gris, et des chaussettes violettes et montantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~   ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:47

Histoire :
Une cri de joie retentit dans l'hôpital de Konoha. Dans la salle d'opération, le médecin annonça d'une voix heureuse :
" C'est une fille ! C'est une fille ! "
Les parents se regardèrent silencieusement. La mère afficha un sourire triste, le père ne daigna même pas regarder sa progéniture. Il voulait un garçon, un garçon fort pour assurer l'avenir de son clan, le clan Hyouga.
Originaire de Kiri, les ninja de ce clan avaient été haïs et rejetés à cause de guerres civiles. A cause des capacités spéciales qu'ils possédaient, les familles qui possédaient des techniques héréditaires furent utilisées dans nombre de disputes et le pays lui même craignait qu'elles ne deviennent les annonciatrices de désastres et de guerres. Après les conflits, ces familles cachèrent leurs capacités et continuèrent à vivre car seul la mort les attendait si leur secret était découvert.
Le père de Setsu , craignant pour sa vie, s'enfuit et s'exila à Konoha. Là, il rencontra Rin Hyuga, et décida de fonder une famille avec elle, afin de reconstruire son clan au village caché de la feuille. Si il tenait tellemement à avoir un garçon, c'était car il avait toujours pensé que les femmes ne servaient qu'à créer des hommes. Pour lui, les hommes étaient la race supérieure, et si il n'avait pas de fils, tout autre enfant était jugé inutile ou encombrant.
Le médecin remarqua le malaise qui régnait, posa avec ses mains ensanglantées le nouveau né près de la mère, puis osa prononcer quelques mots:

" Quel sera son prénom ? "
Le père regarda sa femme, puis dit dans un soupir qui ne cachait pas son état de profonde tristesse :
" Á vous de choisir. "
N'ajoutant aucun autre mot, il sortit de la salle d'opération, laissant sa femme seule avec sa fille. Quelques jours plus tard, on retrouva son cadavre dans la rivière Nakano, flottant dans un liquide rouge, son crâne ayant été fracturé par une arme assez lourde.
Entre temps, la mère avait choisi le prénom de sa fille , décidant de l'appeller par son nom de famille, car celui du père était suicidaire si sa chère fille décidait d'aller un jour à Kiri.

" Setsu. Setsu Hyuga. Son prénom reflétera sa personnalité... En espérant que son caractère soit plus fidèle que celui de son père ... "
Rin sourit à sa fille, qui resta inexpressive. Elle n'avait pleuré que quelques minutes, lors de sa naissance, mais n'avait ensuite plus manifesté aucune émotion.
Setsu naquit en hiver, et sa mère alla au temple quelques jours après, priant pour que sa fille ait une vie heureuse. Elle pria pour que sa fille ait un jour le talent de son père, sa beauté, et qu'elle ne connaisse jamais les dures conditions de vie que les ninja subissent souvent.

3 ans plus tard, Setsu avait grandi. Étant originaire de la Bunke, elle fut tatouée profondément au niveau du front, et chargée de la protection d'un jeune membre de son clan.
Sa mère fut désespérée ; en la tatouant ainsi, c'était une sorte d'incitation à suivre la voie des shinobis ... Au contraire, cela amusait beaucoup Setsu.

"Regarde, maman ! Le sang coule encore de mon front !"
La mère pâlissait à chaque fois qu'elle entendait sa fille dire des choses pareilles. Elle lui répétait incessement de ne pas toucher à sa plaie, mais sa fille était têtue, et voir une couleur aussi rouge couler de son front l'amusait au plus haut point.

Quand Setsu fut en âge d'aller à l'académie ninja, sa mère refusa son inscription, contre l'avis général du clan. Rin voulait absolument éviter à Setsu d'entrer dans le monde des shinobi, et lui répétait avec un sourire maternel incessement :

" Quand tu seras plus grande, tu aideras maman à la boutique des Hyuga, d'accord ? "
Malgrè le refus de sa fille qui voulait absolument apprendre des techniques ninja, Rin resta stricte.
Plus Setsu grandissait, plus elle ressemblait à son père ; sa peau était blanche comme la neige, ses cheveux ondulés étaient noirs comme l'ébène, avec quelques reflets dorés, ses yeux typiques des Hyuga, et ses cils argentés. Plus elle voyait Setsu grandir, plus les souvenirs de son défunt mari lui revenait, comme pour la hanter.
A ses 8 ans, Setsu commençait à vouloir comprendre pourquoi sa mère la gardait enfermée dans le quartier des Hyuga, lui interdisant formellement de sortir dans la village de Konoha.

" Le monde extérieur est-il si terrifiant ? Pourquoi ne puis-je pas aller à l'académie, comme les autres enfants ? Ma cousine Hinata semble ravie d'aller dans ce lieu chaque jour ! "
La seule excuse que sa mère trouvait dans ses moments là, était la vérité : elle avait peur que sa fille la quitte, comme son mari. Dans ses cas là, Setsu avait la solution :
" Justement, je vais aller chercher mon père !"
Rin avait toujours caché la vérité à son fille sur l'absence de son père : c'était un ninja très puissant, qui était allé s'installer à Kiri pour régler quelques affaires diplomatiques. La vérité était tout autre, et plus Setsu grandissait, plus l'image de son ancien mari venait hanter Rin.
Quand elle apprit que sa fille s'entraînait dans son dos aux arts ninjapar le chef du clan Hyuga , s'en fut trop ; elle décida de se suicider. Elle avait toujours admiré la culture égyptienne, et surtout la mort de Cléopâtre.
Setsu s'entraînait tranquillement aux arts ninja, dans le dôjo principal des Hyuga ; elle était fière, elle venait de maîtriser sa première technique ninpô : le henge ! Décidant de montrer son talent à sa mère, elle rentra enthousiaste, mais un peu terrifiée ; sa mère lui avait toujours interdit de s'initier aux techniques ninja !
Elle rentra timidement dans la maison familial.

" Mère ? "
Aucuns bruits dans la maison. C'était étrange : à cette heure-ci, sa mère devait être aux fourneaux, comme elle le disait si bien. Cherchant avec impatience, elle finit par voir un corps allongé sur le canapé. Setsu reconnut immédiatement sa mère. Elle prit son épaule, et la secoua.
" Mère ? Vous dormez à cette heure-ci ? Voulez-vous que j'aille chercher des médicaments si vous ne vous sentez pas bien ? "
Pas de réponse. Setsu remarqua que la couleur de la peau de sa mère était plus claire que d'habitude, et que son corps était froid.
La jeune fille commença à paniquer légèrement ; la réaction de sa chère mère n'était décidement pas normale ! Quelque chose bougea sous une table basse du salon. Quelque chose de long, grand et filiforme qui glissait dans un sifflement autours du canapé ; un serpent . Sur le cou de sa mère, deux traces de crochets venimeux restaient.
Setsu resta péntrifiée, incapable de faire le moindre mouvement ; sa mère était donc ... morte ? Et son assassin lui tournait autours, comme pour vanter son crime.

" Waaaaah ! "
Setsu hurla, les yeux en pleurs. Elle s'enfuit du salon, quitta la maison, pour rechercher des secours. Mais ... le serpent la suivait, ses yeux jaunes et froids luisant dans l'obscurité ; la nuit était déjà tombée.
" Ne me suis pas ! Ne me suis paaaaaaas ! Laisse-moi ! "
Le serpent avançait, sifflant avec sadisme et s'avançant vers la fillette qui tomba à terre, ses jambes ne pouvant plus tenir son corps, sous le choc de l'émotion. Trop de choses se passaient en même temps ; elle qui avait toujours eu une expression froide, pour la première fois de sa vie, son visage exprimait la terreur. Le serpent n'était maintenant qu'à quelques centimètres d'elle. Sa mère était-elle vraiment morte ? C'était impossible ! Les yeux jaunes du serpent luisèrent dans l'obscurité, se trouvant juste devant les jambes de la jeune fille. Mais pourtant, le corps de sa mère était si froid ! Pourquoi ne s'était-elle pas défendue ? Setsu avait toujours cru pourtant que sa mère était la personne la plus forte existante au monde ! Le serpent ouvrit sa gueule, laissant apparaître ses crochets luisants de poison. La tête de Setsu allait exploser , les larmes salées coulaient sur les joues de la petite fille, qui sanglotait. Au moment où les crochets du serpent allaient se refermer sur les mollets de la fillette tétanisée, un rapace repéra le reptile, et arracha son corps de la terre avec ses serres puissantes. Setsu rouvrit les yeux : elle était encore en vie, et son sauveur partait vers les montagnes, son butin sous ses serres.
" Un oiseau ... "
Setsu regarda avec envie le rapace s'envoler, ses grandes ailes maîtrisant les cieux .
" Il a l'air ... libre ! "
Absorbée par ce spectable, Setsu en oublia de pleurer. Elle rentra au bout de 5 heures dans sa maison, et des larmes coulèrent sur ses joues quand elle revit le cadavre de sa mère.
Ce qui la fit fondre en larme, ce fut la lettre que Rin lui avait laissé :

Setsu,
Excuse moi de t'avoir retenu tout ce temps dans cette maison, tu peux désormais voler de tes propres ailes ... N'héssaye pas de retrouver ton père, il est mort quelques jours après ta naissance. C'est moi qui l'ai assassiné, et jeté dans la rivière Nakano.

Setsu pleura longuement, pendant une semaine entière, oubliant de se nourrir pendant tout ce temps .

Les voisins s'inquiétèrent : Rin et sa fille Setsu n'étaient plus apparues depuis quelques jours. Hinata, une jeune Hyuga, décida de rendre viste à son cousine au bout d'une semaine d'absence ; elle voulait lui annoncer qu'elle avait été reçue à l'examen des étudiants, qu'elle allait pouvoir faire parti d'une équipe ninja - peut être avec le ninja blond qui faisait battre son coeur depuis des années !
Elle toqua longuement à la porte, et n'entendit aucune réponse. Au bout de quelques minutes, elle s'aperçut que la porte était ouverte, et entra dans la maison de sa cousine adorée.

" Setsu-channnn ? "
Aucune réponse. Après avoir cherché dans toute la maison, elle trouva dans le salon un cadavre dont le cou était devenu vert, et une fillette aux yeux égarés qui répétait :
" Je n'ai pas pu la sauver ... Je n'ai pas pu la sauver ... Je n'ai pas pu la sauver ... Je n'ai pas pu la sauver ... "
Qui était cette fillette ? Surement pas sa cousine ! Sa cousine Setsu avait des yeux magnifiques, un sourire perpétuel, une peau blanche et éclatante, un corps digne des plus grands athlètes ... La personne qu'elle voyait, au contraire, était une fille au regard vide et aux yeux rougis, aux lèvres desséchées, à la peau terne et couverte de traces de larmes récentes, et au corps chétif.
La seule chose qui permit à Hinata de reconnaître sa cousine fut ses sourcils, argentés . A bien la regarder, elle avait à présent une beauté maladive, qui mettait en valeur ses cils et ses cheveux, toujours éclatants malgrè Setsu.

" Qu'est ce qui s'est passé, Setsu ? "
La seule réponse fut : je n'ai pas pu la sauver ... Paniquée, Hinata alla chercher son père, et le prévint de ce qui s'était passé dans la demeure de Setsu.
Quand les autres membres du clan Hyuga arrivèrent, ils ne trouvèrent que le corps de Rin, et sa lettre d'aveu. La petite Setsu avait disparu ...

Setsu erra pendant des années sur les routes et sentiers du monde ninja, sans but, mais acquérant ainsi une grande puissance, en passant par différents villages ninja... Après la mort de sa mère, elle avait enfin trouvé une raison de continuer à vivre ; le mal et la souffrance devaient disparaître, et pour cela, elle décida de s'engager sur la voie des ninja médicaux, et d'éliminer les personnes dont la vie contribuait au malheur ... La deuxième chose dont elle était persuadée, c'était qu'avoir des sentiments faisaient souffrir, il valait mieux vivre sans en éprouver ...
[ And that's all ? Pour le savoir, il ne reste plus qu'à lire le RPG ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~   ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:50

Test RP : C'est un RPG que j'avais fait sous le nom d'un autre personnage, Sakura Uchiwa, pour avoir un bijuu. Le post est trop long pour loger en un post, donc le test sera en 3 posts.

C’était une belle journée qui s’annonçait : pas un seul nuage à l’horizon, seulement le soleil, le soleil qui tapait fort, tellement fort que s’en était assommant d’ailleurs … Cette chaleur, maudite par les agriculteurs, car elle asséchait leurs récoltes, était venue soudainement. Elle s’était abattue comme un fléau sur les plages, les campagnes et le monde en général. Certains scientifiques prétendaient que c’était à cause de la mort d’un homme hébergeant un bijuu. Ce bijuu, représentant le mort et possédant l’affinité katon, avait apparemment un puissant chakra qui déséquilibrait la nature. Seuls quelques villages, dont le climat ne varie que rarement, avaient conservés un semblant de leur température habituelle. Mais malgré cela, la température à Yuki no kuni, par exemple, avait augmenté de quelques degrés, et les neiges éternelles de ce village commençaient à fondre.
Les quelques personnes qui se promenaient encore avaient toujours des ombrelles pour les femmes, ou étaient protégées par une crème solaire très puissante. Mais les marques de la canicule se faisaient peu à peu sentir, si on regardait bien les quelques fous traînant dehors, on pouvait apercevoir de forts coups de soleil.
Partout, on ne se posait plus qu’une question : Comment arrêter cette chaleur si puissante, presque diabolique ? Déjà, des solutions se proposaient par dizaine, toutes plus extravagantes les unes que les autres.


* La chaleur doit commencer à atteindre leurs neurones … *

Tranquillement, sous les feuilles d’un saule pleureur asséché, je lisais ‘ Info ninja ‘, un journal quotidien informant les shinobi des nouvelles concernant les autres villages, de la météo, des nouveautés , ou même des potins en tout genre sur les shinobi … Le sous-titre de ce journal était d’ailleurs : Toute la vie amoureuse du 5ème cinéaste ninja ayant reçu une palme d’or au festival du cinéma de Kusa no kuni …
Le titre principal, inchangé depuis quelque semaine, prenait la moitié de la page : Canicule : un bien ou un mal ?


*Les ninja ne sont même plus capables de choisir seuls ce qui leur convient le mieux ? Ils savent bien si ils préfèrent la chaleur d’été ou la fraicheur d’hiver … pas besoin de journal pour faire son choix … *

Je rangeai d’ailleurs aussitôt mon journal dans un sac, qui contenait entre autre de l’eau, qui ne devait plus être très fraîche, quelques shurikens et mon katana ; on ne sait jamais, un ninja se doit d’être toujours prudent , et quelques autres livres, que j’avais emmené pour lire un peu à l’ombre ; enfin … le peu d’ombre qu’il restait .
Une feuille tomba ; comme toutes celles des autres arbres, d’ailleurs. Les plus majestueux saules pleureurs ressemblaient maintenant à des plantes vulgaires et desséchées, un peu rabougries . L’herbe n’était plus verte, mais jaune ; on voyait même la terre . Les fleurs commençaient à se faner violement une par une .


*En tout cas, j’ai fait mon choix … je préfère un été normal, ni trop chaud, ni trop froid … je vais peut-être déménager à Yuki no sato, qui sait ? :lol !: *

Pendant que j’imaginais un été au village de la neige, un bruit de pas et quelques paroles lancées dans le vide vinrent me tirer de ma rêverie. Un étrange homme, de taille moyenne, parlait seul devant moi, marmonnant d’étranges calculs. Il portait un léger chemisier blanc, entrouvert au col, et un panta-court noir accompagné de sandales de la même couleur. Il tenait à la main un bloc de notes, apparemment rempli ; et son visage était concentré. Sourcils froncés, regard dans le vide, visage transpirant à cause de la chaleur mais concentré ; un véritable intellectuel, à première vue. Il portait des lunettes fines, qui ne mettaient pas particulièrement en valeur ses yeux marrons. Ses cheveux était mi-longs, et noirs.
Intriguée par son comportement, je décidai d’aller lui parler.


« Euh … Bonjour ! Excusez-moi, vous cherchez quelque chose ? »

« … Mais si la racine carré de 57698 est égal au cube de son double, alors peut-être que … non, il faudrait que la température ne valle pas son triple au cube … »

* ^^ ; C’est qui celui là encore ? Et c’est quoi tous ces calculs ? *

L’étrange homme remarqua quelques minutes après ma présence . Il s’arrêta dans ses calculs, et me fixa un moment.

« Hummm… Que me voulez-vous ? Je n’ai pas besoin d’assistante »

« D’assistante ? Non, vous semblez juste chercher quelque chose, et votre démarche m’intrigue . Je me demandais si je pouvais vous aider ? »

« M’aider ? Moi, le grand scientifique le plus connu de toute la terre, l’incroyable chercheur dont aucun détails n’échappe ? »

* En plus de lui avoir grillé la cervelle, le soleil semble ne pas avoir un effet positif sur lui .. *

« Enfin, je comprends que vous soyez captivée par ma magnificence divine ! Ha ha ha !!! »

« Euh …non, ce n’est pas tellement ça … Je me demandais juste ce que vous faisiez ^^ ; ! »

« De simples déductions sur notre avenir, et sur la température de la terre …Enfin, je me présente : Jikken Hakuchi, spécialiste dans le scellage , et dans la métrologie .Je fais des recherches sur le sol pour découvrir la position exacte ou se trouve la source de tous nos problèmes, le bijuu à 2 queues, Nekomata ! Je compte d’ailleurs le sceller dans un bol de ramen… Ingénieux, non ? »

* Un bol de ramen ? Il y en a qui portent bien leurs noms …*

« Euh … Excusez-moi, mais vous pensez qu’un bijuu d’une telle puissance va se laisser emprisonner dans un simple … bol de ramen ? Et d’ailleurs, comment pouvez-vous retrouver sa position ? »

« Bien sur ! je suis persuadé qu’il sera ravi de se faire emprisonné dans un bol de ramen ! Qui ne le voudrait pas ? Ho ho ho !!!
Quand à sa position, c’est bien sur grâce aux ondes de chaleur ! Si l’on remarque bien la terre, certains endroits sont plus secs que d’autres, et la chaleur du soleil est plus puissante à certains endroits … Et, vous ne devinerez jamais quoi, en faisant une moyenne de ses endroits à vague de chaleur, je devine l'endroit ou est passé notre bijuu ! Et, ne le répétez surtout pas, il se trouvera ce soir, à 23h01, à Hoshi no kuni, le village caché de l'étoile ! »


« Dans le pays de l'ours ? C'est près d'ici, on peut y arriver largement avant 11 heures du soir je pense ... »

« Parfaitement ! J'y vais d'ailleurs de ce pas ! »

* Je ferais peut-être mieux de le suivre, on ne sait jamais ... ^^" *

Sans trop savoir pourquoi, je suivis donc ce scientifique un peu loufoque ; peut être avais-je tout simplement envie d'un peu d'aventure ? Ou je m'inquiétais peut être pour sa vie ? En tout cas, je le suivis. Ce soir, il allait se passer quelque chose, j'en avais le cœur net.
Vers 18h, nous arrivâmes au pays de l'ours, rempli de forets un peu sèches.
Les heures passèrent rapidement une à une : 20h, puis 21h, puis 22h , sans aucuns bruits... Mais, à partir de 22h30, une chose étrange se produit : la chaleur déjà puissante s’intensifia. Le vent , rare, se stoppa complètement , la terre sembla s’assécher d’un seul coup . Et la nuit devint plus foncée ; les étoiles semblaient disparaître peu à peu, la lune se rétrécir… Seule une étoile rouge restait de la même couleur, sans changer. Nous restâmes sans bouger dans cet atmosphère pendant quelques minutes qui nous parurent être une éternité . Quand soudain, une force inconnue, une vague de chaleur sans pareil déferla sur nous ; je dus même me protéger la tête avec mes deux mains, qui subirent des brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~   ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:51

« Mais .. que .. qu’est ce qu’il se passe, Jikken-san ? »

Je regardai le scientifique, espérant avoir de lui une réponse logique ; mais il restait pétrifié, sans répondre, devant une crevasse. Ses yeux semblaient remplis d’espoir, comme si dans cette crevasse se trouvait la réponse à l’existence de l’humanité. L’air commençait à se faire plus rare ; on commençait à manquer d’oxygène . Mais cela ne semblait pas l’atteindre. Il murmura simplement en boucle la même phrase, avec une expression proche de l’extase :

« Je n’en reviens pas … C’est un miracle … »

« Quoi ? Mais … qu’est ce qui est un miracle, à la fin ? »

Intriguée, j’essayai alors d’avancer vers la crevasse ; je ne fis que quelques pas, quand un grondement semblant venir du fin fond de la terre se fit entendre, et résonna dans mes oreilles . Puis un tremblement. Pas une petite secousse comme il y en a tous les jours au Japon, non, un véritable choc. Les arbres tremblèrent, comme nous. La crevasse semblait abriter quelque chose, quelqu’un qu’il ne fallait pas réveiller. Puis, un autre tremblement se fit sentir, suivi d’une secousse plus puissante. Les tremblements se rapprochèrent de nous ; mais l’on ne voyait rien. Soudain, une ombre gigantesque sortit de la crevasse, accompagnée d’une forte quantité de chakra . En la voyant, je restai figée sur place . J’avais peut être envie de partir, mais mes jambes n’y arrivaient pas ; était-ce de la peur ou une sorte d’admiration ? Je n’en savais rien, mais devant moi se tenait un être que je considérais comme le plus fort que j’avais vu. Une taille gigantesque, tellement grande que l’on ressemblait à des fourmis à côté. La forme générale d’un chat à deux queues , dressé sur ses 4 pattes, mais avec un corps sombre, un peu tigré de rouge . Des oreilles noires qui se fondaient dans la nuit, des yeux perçants, si perçants qu’ils semblaient nous foudroyer sur place. Et surtout, des crocs. Des crocs devant mesurer 5 fois notre taille, au minimum. Une odeur de mort semblait se dégager de lui, terrifiante. Je me souvins à ce moment d’une description que mon frère m’avait faire de ce bijuu, quand il était encore en vie : Nekomata est un bijuu qui à la forme d'un chat, il possède la puissance de la mort. Ce Bijuu vit dans un endroit appelé la "forêt de la mort" à Hokkaido, au nord du Japon. Ce bijuu est souvent représenté comme un monstre, avec de grande ailes noire d'ange. Il est l'animal de compagnie du Dieu de la Mort. Nekomata s'alimente des esprits des personnes décédés, et il a la capacité de rassembler ces derniers au combat. Il emploie un troisième œil au dessus de sa tête pour consommer cette énergie. Le bijuu originel était un vieux chat, représenté tel une vieille dame. Dans la crainte de voir leur chat transformé en monstre, les gens ont cru bon de couper leur queue afin d'empêcher leur métamorphose… Avec l'aide de ses queues, Nekomata peut animer et commander les morts à sa guise. Parfois, Nekomata dévore l'âme des morts afin de prendre possession de leur corps et ainsi de leur apparence. Si l'âme dévoré est mauvaise, Nekomata devient cruel. Il y a également un bon Nekomata dans la légende, celui-ci se transforme souvent en une jeune fille afin d'approcher la société, sous cet aspect, Nekomata a une nature trés docile, de plus, il ne se nourrit que de poisson et aime dépendre des autres. Autrement, elle se métamorphose en une vieille femme, crainte par la population, qui peut causer de graves maladies si des personnes l'accompagnent durant une période prolongée. Nekomata ne peut être apaisé que par l'attention, la nourriture (le poisson) et le respect. De plus, elle n'oublie jamais les insultes qui ont été profanée envers elle à un moment donné, elle ne tarde jamais à se venger. Pour cela, elle a pour habitude de hanter sa victime en manipulant ses proches décédés, jusqu'à que le Nekomata ait été apaisé avec de la nourriture, des excuses et de l'attention.

* Il .. il est si terrifiant … il peut donc contrôler les morts avec un battement de sa queue ? Sa puissance semble … sans limite … *

Il nous regarda un moment, puis poussa un miaulement roque qui fit trembler la foret toute entière. Que pouvions-nous faire ? Il était impossible de le battre ; vu sa puissance. Quand à l’enfermer dans un bol de ramen …

« Incroyable ! Impressionnant ! Les bijuu sont donc si terrifiants ? Ah ah ah ! Il faut que je prenne mon bol de ramen ! »

Le scientifique loufoque venait de reprendre ses esprits. Il parla tranquillement un moment, puis chercha dans son sac le bol de ramen. Ce qu’il venait de dire ne semblait pas plaire au bijuu, qui poussa un grognement sonore accompagné d’un grosse vague de chakra noir, et fouetta les bords de la crevasse avec ses deux queues, qui s’écroulèrent .

* Je rêve … On est sur le point de mourir, et lui, c’est tout ce qu’il trouve à dire ? Il veut notre mort, ou quoi ? *

« Mhhhh… Cela fait longtemps que je n’avais plus vu d’humains d’aussi prêts depuis longtemps, et je comptais vous laisser la vie sauve … mais je crois avoir fait une erreur ! Vous allez me servir d’entrée … Je suis certain que le royaume des morts vous conviendra ! »

Le bijuu se mit à parler d’une voix rauque et résonnante.

* Arg … TT___TT j’en étais sure, il l’a énervé ! *

« Que voulez-vous ? Vous préférez être scellé dans un bocal à sashimis ? il m’en reste un, je crois ! »

« Stupide humain… Voilà pourquoi je déteste votre race, vous pensez être les souverains de cette terre… »

Il regarda le scientifique, et lui souffla un air brûlant sur lui. Sans réflexes, l’attaque porta bien ; son ventre fut brûlé gravement , ainsi que out son corps. Il s’effondra à terre, inconscient.

* Et m*rde … qu’est ce que je peux faire ? Il … ce bijuu est vraiment trop puissant ! Mais… je ne peux pas le laisser tuer comme ça ce scientifique ! *

Le bijuu reprit sa respiration, et sembla accumuler de l’air dans ses joues ; autant d’air brulant lâché par lui signifiait la fin de la foret, et de ses alentours.

* Tant pis … je dois tenter le tout pour le tout … De toutes façons, je suis condamnée après ce qu’a dit ce scientifique … *

J’activai rapidement mon sharingan à trois branches, puis sautai d’arbre et arbres pour arriver à la hauteur de ses joues.

* Je dois vraiment être maso pour faire ça, mais bon … *

Je malaxai mon chakra, puis dit en sautant pour arriver à sa hauteur :

“Futon : Kaze no Yaiba !”

Je mis le maximum de mon chakra dans cette attaque en espérant qu'elle ait de l'effet ; le résultat fut que je lui égratina la joue, mais lui fis recracher vers le ciel l'air condensé. Je fis après une permutation pour arriver après du scientifique, à terre. Il maugréait des incantations étranges. J'essayai de le prendre sur une de mes épaules, mais il me repoussa.

" Mais ?!? Que faites-vous ! Il faut partir rapidement, nous ne sommes pas de taille face à lui ! "

" ........."

Il me regarda un long moment, puis articula dans un souffle :

" C'est bon, j'y suis ..."

Pendant ce temps, Nekomata était devenu vraiment en colère. Il arrachait avec ses griffes les arbres un par un et concentrait son chakra intensément.

" Je ne suis pas très doué pour le ninjutsu, le taijutsu et le genjutsu, mais ... le fuinjutsu est mon art de référence ! "

Il se releva avec difficulté en refusant mon aide, puis dit :

" Shiki Fuujin ! "

Nekomata se retourna alors vers lui avec empressement, et voulu le griffer de ses griffes gigantesques. Mais il se stoppa dans sa course, comme si il ne pouvait plus utiliser ses pattes. Son empressement fit cependant sursauter le scientifique qui lâcha son précieux bol. Ce dernier se brisa par terre.

* Il dit qu’il est spécialisé dans les sceaux … mais si son bol si précieux est cassé, comment va-t-il sceller ce bijuu ? Si il réussit, déjà … *



Il semblait penser à la même chose que moi, car son visage devenait de plus en plus anxieux . Il regardait rapidement de gauche à droite, puis de droite à gauche, comme pour chercher une idée ; mais tout son matériel avait été brisé dans le séisme, ou ne pouvait accueillir un tel bijuu.

« Euh… Je peux faire quelque chose pour vous aider ? Et comment avez-vous fait pour empêcher un tel bijuu de bouger ? »

Il se retourna vers moi, et son visage parut plus détendu, d’un seul coup.

« Oui, je le pense … Approche-toi un peu par ici … Tu dois l’avoir deviné, je dois sceller le bijuu quelque part … ou sur quelqu’un ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~   ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:51

« Euh… Attendez, quand vous dites quelqu’un, vous ne pensez pas à moi, j’espère ? Je .. je suis incapable de maîtriser un tel démon ! Et d’ailleurs, c’est vous qui êtes en train de réussir à le sceller, c’est vous qui … »

« Non, ça ne sert à rien. J’ai passé un accord avec le dieu de la mort, qui emportera mon âme quand le sceau sera apposé. Je ne peux pas sceller ce bijuu sur moi-mêm … Dépêche-toi d’approcher, si on ne le scelle pas bientôt, il s’échappera, et mon âme disparaîtra pour rien ! »

« Euh… »

Sans trop savoir pourquoi, je m’approchai du scientifique, me méfiant tout de même du bijuu qui nous lançait un regard terrifiant. Si son regard pouvait tuer quelqu’un en le transperçant , nous serions morts depuis longtemps. Il semblait essayer de se débattre , mais son corps ne bougeait pas, comme s’il était maudit ; c’était un spectacle effrayant, très effrayant à voir. Quand au scientifique, son visage se crispait en une grimace, comme si il devait endurer une terrible douleur.

« Je .. je ne peux donc rien faire pour vous aider ? Votre destin est donc tout tracé ? Moi qui venait ici pour essayer de vous aider dans votre tentative de scellage de bijuu, je n’aurais été qu’un obstacle … Mais comment connaissez-vous une telle technique ? Un scientifique ne devrait pas pourtant connaître de techniques interdites ! Seuls les ninja légendaires en connaissent, non ? »

« Hum.. arg… maudit bijuu, il ne veut vraiment pas se faire sceller … Détrompe-toi, ta diversion m’a permis de gagner le temps qu’il me fallait pour préparer cette technique … Quand à la tenue de scientifique que je porte… arf, je vais bientôt mourir, alors je peux bien te l’avouer, puisque par ma faute tu vas devoir héberger ce démon … J’espère seulement que je fais bien de te faire confiance, et que tu ne seras pas tentée d’enlever le sceau … Enfin, donc, arg… pour la tenue, c’est un déguisement . Je… suis un ANBU de Kumo no kuni, le village qui a laissé le bijuu s’échapper … mes supérieurs m’ont donné l’ordre de rattraper et sceller ce bijuu, car je suis le seul du village à connaître une.. telle technique …je savais en faisant cette mission que mon destin serait la mort, mais … pour mon village, je pouvais bien faire cela !
La tenue de scientifique , c’était… parce qu’il nous manquait des informations sur son emplacement, et que je devais les prendre sur les notes des météorologues… ça m’a permis de deviner sa future position … Mais tu étais dans le parc, et j’ai cru que … tu avais vu les notes que j’avais volées, et j’ai donc joué la comédie … jusqu’à la fin … mais je n’aurais pas imaginé te sceller ce démon en toi quand je t’ai vu au parc, enfin … quand au bol, au passage ... c'était le dernier souvenir qu'il me restait de ma mère, et je voulais lui faire honneur en scellant un bijuu dedans ... »


Je restai sans voix devant ces déclarations ; cet homme m’étonnait. Il venait de tout sacrifier, sa vie, son âme, pour sauver son village … non, même pas …pour l’honneur de son village. Maintenant, sa respiration était de plus en plus haletante, ses membres tremblaient, ses yeux à moitié fermés. Mais il avait un sourire. Un sourire qui été apparut après avoir parlé de son village, et qui restait comme collé sur son visage.

« Maintenant … Viens, dépêche-toi ! Je viens de prendre toute son âme ! Si on ne pose pas le sceau maintenant, c’est fichu !
... je n'ai qu'une dernière demande, avant de mourir ... souviens-toi à ma place de ce qu'il s'est passé ... j'aimerais qu'au moins une personne garde de moi un bon souvenir ...
Enfin ... je suis content, car ... je n'aurais jamais échoué un seule mission ... »


J’avançai d’un pas rapide, encore sous le choc de ce que cet homme venait de m’avouer. Il avança alors sa main vers moi, et la plaqua sur mon torse. Je ressentis alors une grande vague de chaleur envahir ma poitrine, puis tout mon corps [ non, ce n’est pas une autre version de global garden ;-) ] , suivie d’une grande douleur, qui m’empêchait de respirer, et qui semblait faire exploser mes poumons de l’intérieur. Tout mon corps me brûlait de l’intérieur, ma tête semblait exploser, et ma vue commençait à se noircir peu à peu ; la douleur était tellement forte que s’en était inhumain . Mes tympans semblaient soumis à une pression pire que celle que les plongeurs ressentent dans les grands fonds. Mes mains était en feu, je ne pouvais presque plus les bouger. Je les plaçai cependant contre mes tempes, comme si elles pouvaient atténuer la douleur de ma tête. Et mes jambes ; je ne les sentais même plus. Elles sombrèrent sous mon poids, sans que je m’en aperçoivent.

* Nekomata … c’est l’assistant du dieu de la mort, après tout ? Alors .. il veut peut-être … m’emporter avec lui auprès de son maître … *

Je fis un gros effort pour entrouvrir mes yeux ; devant moi se tenait un homme, avec un habit de scientifique, allongé à terre, les yeux fermés mais avec un sourire . Son nom… je ne m’en souvenais plus. Mes yeux se fermèrent peu à peu , jusqu’à ce que le noir complet m’entoure . Mon corps … était-il encore là ? Je ne sentais plus rien, je semblais flotter dans le néant. Puis, une image m’apparut ; celle d’une petite fille aux cheveux bruns, qui regardait avec admiration un jeune homme lancer une boule feu . Puis la même, un peu plus tard, écrivant un journal. Puis une conversation. Entre deux hommes, racontant la mort d’un clan. Enfin, des souvenirs d’entrainements, de blessures, de sang et de cauchemars . Puis une rivière. Une rivière entourée de platanes, et d’autres arbres. Le souvenir d’une promenade dans un parc avec quelqu’un, une fleur dans les cheveux… Qui étais-ce ? Son visage semblait flou … Enfin, dans le même parc, un peu plus tard. Le visage d’un scientifique un peu fou, affirmant des théories impossibles . Et une foret, une pression intenable, un visage d’un chat terrifiant . Et puis … le sourire d’un homme à terre, mort.
Tout devint ensuite d’une blancheur splendide. Puis le noir réapparut. Une douleur se fit ressentir dans chacun des membres de mon corps . Tiens, mon corps ? J’en avais un, alors … Les paupières douloureuses, j’ouvris peu à peu les yeux. Les paupières ? je les sentais alors … et cette douleur si réelle … Cela voulait donc dire que je n’étais pas morte, que j’avais survécu ? J’ouvris d’un seul coup mes yeux à cette pensée ; devant moi, un ciel d’un bleu éclatant avec quelques nuages apparaissait, avec de plus en plus de détails au fur et à mesure du temps.


* Des nuages … Alors Nibi a vraiment été scellé ? Il a réussi …*

A la pensée du bijuu, il vive douleur se fit ressentir au niveau de mes poumons. Une vague de chaleur partant de mon thorax parcouru tout mon corps. Je me relevai avec peine ; combien de temps s’était passé depuis cet incident ? En tout cas, le corps du faux scientifique avait disparu. A la place, un mot : 3 jours se sont écoulés. Comment se mot avait-il pu se trouver ici ? Je l’ignorais. Mais quoi qu’il en soit, j’ai pu le vérifier par la suite, ce mot disait juste . 3 jours s’étaient écoulés, sans que je les voient passer. Quand je me relevai entièrement, j’aperçus à la hauteur de mon buste une sorte de symbole ; le kanji de la mort, seikyo en japonais, entouré de plusieurs inscriptions circulaires .De ce symbole, j’étais persuadée de sentir une énergie nouvelle, un chakra d’une grande force.
A bout de forces, je me reposai un long moment sur un rocher, puis repris mon chemin vers le village d'Hoshi , ma veste déchirée et mes membres meurtris .


* … Les membres du conseil d'Hoshi ne vont pas manquer de me sermonner après ça … enfin, enfin, quelle aventure … ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~   ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:58

Code : Je suis désolée, j'ai portant lu le réglement, mais je ne le vois pas TT-TT

Techniques :

Like a Star @ heaven Byakugan :
Le Byakugan, ou oeil blanc, est une technique spéciale qui donne à l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir voir à travers n'importe quoi et d'avoir une vision à 360°... S'ajoute à ça, la capacité mortelle de pouvoir observer la circulation du chakra dans le corps, ce qui permet au possesseur de bloquer les Tensketsu (points de chakra) pour rendre son adversaire complètement impuissant.


Techniques Suiton :

Like a Star @ heaven Suiton, Seibun Houfutsu :
L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.


Like a Star @ heaven Suiton : Suiryuudan
Cette technique forme un dragon fait d'eau qui attaque alors l'ennemi.


Like a Star @ heaven Suiton : Sensatsusuishou
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.


Like a Star @ heaven Suiton: Goshoku-zame :
Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.


Like a Star @ heaven Suiton : Kiri Gakure
Le pratiquant disparait dans le brume.


Like a Star @ heaven Suiton : Daibakufu
Le pratiquant envoie un raz de marée sur l'ennemi.


Like a Star @ heaven Suiton : Bakushoha
Cette technique permet d'inonder le terrain de combat entièrement et inflige des dégats à tous les shinobis présents sur le terrain, sauf l'utilisateur .


Like a Star @ heaven Suiton : Mizu no Tatsumaki :
Cette technique crée une tornade constituée d'eau qui immobilise l'adversaire et qui lui inflige des dégâts.


Techniques de Taijutsu :

Like a Star @ heaven Hakke Rokujyuyonshô
Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps.


Like a Star @ heaven Hakke Shô Kaiten
Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga.


Like a Star @ heaven Ura Renge, Ouverture des 8 portes
Cette technique permet de renforcer les capacités de l'utilisateur,mais si la dernière porte s'ouvre, l'utilisateur meure. Cette technique est interdite, il faut donc éviter de l'utiliser. L'utilisateur devient tellement rapide qu'il devient invisible à l'oeil nu et acquiert une force incroyable, il devient aussi fort qu'un Kage pendant quelques secondes.color]

[color=olive]Like a Star @ heaven Isshi Resshin:
Tape le sol avec un doigt, ce qu provoque une fissure dans le sol. L’ennemi est pris dans la fissure.


Like a Star @ heaven Kossetsu :
Une succession de coup portés avec le bout des doigts sur un point précis. La paume est ouverte, et la technique vise à provoquer une fracture nette sur le point visé.


Techniques de Genjutsu :

Like a Star @ heaven Nehanshouja
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper.


Like a Star @ heaven Kori Shinchū no Jutsu :
Ce genjutsu fait croire à l'adversaire qu'il va tout droit alors qu'il tourne en rond. Ainsi, l'adversaire s'épuise involontairement en tournant en rond.


Like a Star @ heaven Bon'yari no Jutsu :
Technique de genjutsu permettant de rendre flou la vue de tous les adversaires présents dans une même zone.


Like a Star @ heaven Gokan’jutsu :
Illusion des 5 sens, permet au shinobi de bloquer un sens de l’adversaire au choix : la vue, l’ouïe, le touché, le goût, l’odorat…(sens non cumulables)


Like a Star @ heaven Genkaku Waza :
Ce justsu permet de faire croire à votre adversaire que vous réalisez une technique que vous avez déjà vu, durant votre vie. L'adversaire se fait attaquer par la technique, et son cerveau pense qu'il est attaqué, son corps ressent donc la souffrance.


Like a Star @ heaven Kokuangyou No Jutsu :
Crée une zone de noir absolu ou il est impossible pour la personne enfermée de voir son adversaire ou quoi que ce soit, elle ne peux alors que subir les assauts. Même si le shinobi piegé bouge la zone noire reste centrée sur lui.


Like a Star @ heaven Magen: Kyōten Chiten :
Permet de retourner un Genjutsu contre son adversaire. Le shinobi analyse le chakra agissant sur lui même, et le renvoie sur son adversaire.



Techniques de Fuinjutsu :

Like a Star @ heaven Fuuja Houin
Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation.


Like a Star @ heaven Shiki Fuujin
L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange.


Autres techniques :

Like a Star @ heaven Tajuu Kage Bunshin :
L'utilisateur crée autant de clones qu'il peut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaissent au moindre choc. Cette technique permet de faire apparaître assez de clones pour remplir une forêt !


Like a Star @ heaven Kuchiyose : Tsumetai no suzaku :
L'utilisateur invoque un oiseau fait de glace. Cet oiseau est assez grand, et possède les mêmes caractéristiques que les phénix : quand il meurt, il ressucite de ces plumes glacées. Il possède des serres constituées de glace presque incassable, des ailes brillantes et glacées. Quand il apparaît, la température ambiante baisse.


Like a Star @ heaven Kanashibari no Jutsu:
Bloque les sens de l'adversaire, laissant le temps à son utilisateur d'enchaîner avec un jutsu plus puissant. La plupart des Anbus connaissent cette technique.


Like a Star @ heaven Mikazuki no Mai :
Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses...


Like a Star @ heaven Ninpô, Doku Gasu :
Cette technique permet de cracher une forte quantité de poison sur l'adversaire, qui peut difficilement tout esquiver, et est ensuite pris par de violentes convultions, jusqu'à l'arrivée d'un ninja isha confirmé.


Like a Star @ heaven Jigyaku No Jutsu :
Technique d'interrogatoire qui plonge la cible dans un profond sommeil. Elle se souvient ensuite et répond aux questions de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~   ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:00

Like a Star @ heaven Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra offensif)
~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Avatarlarge
Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégats si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles.

Like a Star @ heaven Chiyute no jutsu (Technique de soin mineure) :
~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Ironninjutsu2cx
En concentrant le chakra dans sa main, l'utilisateur peut traiter des blessures en focalisant son propre chakra à l'endroit de la blessure. L'état de la personne ne doit cependant pas être trop grave .

Like a Star @ heaven Extraction de poison :
~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Techniquemedicextractioyu2
Cette technique permet d'extraire par une plaie n'importe quel poison, si mortel soit-il.

Like a Star @ heaven Gisei no Jutsu-Jutsu du Sacrifice :
~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Sacrificetc8
Le médecin sacrifie sa vie pour sauver une autre personne.

Like a Star @ heaven Irou Ninjutsu (Scalpel de Chakra) :
~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ 16769401km7
Capacité des ninjas médicaux pour faire un scalpel à partir du chakra.

Like a Star @ heaven Saisei no Saibou (Régénération des Cellules) :
~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Saiseinosaibou7dj4zo
Jutsu permettant de régénérer les cellules.

Like a Star @ heaven Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Chscalpel04
Permet de détruire les cellules de l'aversaire. Les dégats infligés ne peuvent guérir naturellement, et sont donc à faire soigner obligatoirement par un ninja médical .

Like a Star @ heaven Shinkyuu Chiyute no jutsu (Technique de soin majeur) :
~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Shousenjutsu8mg
Technique de soin un peu plus développée que le Chiyute de base, elle permet de soigner les grandes blessures

Like a Star @ heaven Teishi Shizumeru :
~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Soinchojipv1
Cette technique est un rituel qui permet de stopper tout effet de dégénérescence en attendant de trouver le remède adéquat .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Orochimaru


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Oto

Feuille de Shinobi
Vie:
~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Left_bar_bleue20/20~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Left_bar_bleue150/150~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos:
~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Left_bar_bleue500/500~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty_bar_bleue  (500/500)

~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty
MessageSujet: ...   ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:47

bienvenue a toi ^^

avec ce test RP tu pourais etre Kage plutot que jounin

sinon bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~   ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:38

Merci ^^
Euh ... Je veux bien être kage, mais qui est ce qui doit me valider ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Orochimaru


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Oto

Feuille de Shinobi
Vie:
~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Left_bar_bleue20/20~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Chakra:
~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Left_bar_bleue150/150~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos:
~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Left_bar_bleue500/500~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty_bar_bleue  (500/500)

~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty
MessageSujet: ...   ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:59

c'est Hinata qui doit te valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~   ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:07

Ok ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~   ~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Présentation de Setsu Hyuga ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto Shippûden :: Commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser