Rpg Naruto Shippûden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto Shippûden

Un rpg Naruto très complet, beaucoup de persos et de grades à prendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Uchiwa Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2008

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:09

Prenom: Lionel
Age:14 ans
J'ai connu le forum en tappan "NARUTO SHIPPUDEN" dans google...

[/u]RP:

Nom: Uchiwa

Prenom: Sasuke

Age:16 ans

Village: Oto

Grade desirer: Je ne c'est pas il est de quelle grade dans les Shippuden,donc a ovus de decider

Description phisyque et moral:


Sasuke a des cheveux noir et dans l'arriere de la tete ,les cheveux remonte,Ila un corp grand un peut muscler,Son regard peu etre simphatic comme y pourrai etre tres froid,Ce qu'il cherche? tuer Itachi....Il veut un vengence et pour sa il veut etre tres puissan.

Histoire:

Sasuke, est un jeune genin, il vien de passer l'examin et il es dans l'equipe n7, il se fiche completement de ces amis..Il a un but..ITACHI son frere qui a tuer tout le clan UCHIWA,Apres un entrainement corser avec son sensei Kakashi Il doivent passer l'examen des Juunin, la un incident de passe au moment de la 2eme epreuve,OROCHIMARU, a decider de l'avoir,et la mordu au cout lui donnant un sceau maudit qui lui donne plus de pouvoir...Sasuke se trouve inferieur a Naruto quand naruto battu Gaara...La c'etait la goutte... Apres quelque mission,Sasuke avait une grande haine pour naruto,il se sont battu ,Sasuke la remporter,et il est partit rejoindre Orochimaru ,et devien introuvable...

Post RP:



-Sasuke et naruto se trouvai sur le toit de l'hopital-

Sasuke:Alor petit malin...On fait moin le fier maintenant qu'on doit se battre ,petit imbecile...

Naruto:Raaah,arrete de dire des connerie et vien te battre

-Sasuke et naruto combatu,de toute leur force, et la Sasuker fit les Mille oiseau,Et naruto le Razengan,Kakashi les separra...Mes Sasuke Dit a naruto,On se retrouvera et la ,je te tuerai!apres 1moi Sasuke a recombattu Naruto et a gagner,et la il se trouve devant Orochimaru:

Oro: Et bien mon petit sasuke on est venu me rejoindre

Sasuke: Cesse le bavardage,et apprend moi des technique et augmente ma force comme tu me la promis...

Oro: Oh oh .. Tu est bien impatient ne t'en fit pas ,ton entrainement va etre corser.. *rit*


Technique:

hidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur)

Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)

Sharingan: niveau trois

Toute les forme de sceau maudit

Code: SHURIKEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Labo d'Obito Uchiwa
» sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto Shippûden :: Commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser